FAQ

Je me suis inscrit(e), mais n'ai pas reçu d'e-mail de validation. Que faire?

Il se peut que l’e-mail soit arrivé dans vos spams ou liens promotionnels. Si ce n’est pas le cas, envoyez-nous un e-mail via notre formulaire de contact et nous essayerons de résoudre ce problème dans les plus brefs délais.

Comment puis-je insérer une annonce?

Il vous suffit de vous connecter à votre compte, puis de cliquer sur « insérer une annonce«  en-haut à droite de chaque page. Complétez les champs que vous souhaitez voir figurer dessus, puis cliquez sur « insérer l’annonce ». Votre annonce nous sera ensuite envoyée et nous nous efforcerons de la valider dans les heures qui suivent.

Comment la page des voyages fonctionne-t-elle ?

Nous vous proposons une sélection de voyages avec un descriptif détaillé. Si vous souhaitez poser des questions ou vous inscrire à l’un des tours proposés, vous avez la possibilité de rentrer directement en contact avec l’organisateur en cliquant sur le lien « Contacter l’organisateur » sur la page-même du voyage.

Bond n Fly est organisatrice du voyage uniquement lorsque cela est mentionné dans la fiche descriptive du voyage.

Comment sélectionnez-vous vos partenaires ?

Nous les sélectionnons selon des critères précis, dont voici les plus importants :

  • que les tours opérateurs soient spécialisés dans une destination ou une thématique,
  • qu’ils restreignent la taille de leurs groupes,
  • qu’ils aient envie de promouvoir un tourisme responsable et respectueux des populations locales.

Y a-t-il un nombre limité de personnes par voyage ?

Tout à fait. Le nombre dépend du tour opérateur qui le propose et est indiqué dans la section « en bref » de la page du voyage. Il s’agit dans tous les cas de voyages en mini-groupes afin de favoriser les interactions entre les participants, le guide ainsi que de limiter l’impact sur les communautés locales et la nature.

Les voyages comprennent-ils le vol ?

Ceci dépend du prestataire. Veuillez consulter la section « Prix » de la page du voyage pour voir ce qui est compris.

Quelles sont les conditions d'annulation?

Pour les voyages organisés par:

  • Bond n Fly:

Si vous annulez votre voyage moins de 45jours avant le départ, vous devrez vous acquitter d’un pourcentage du prix total du forfait selon les indications ci-dessous:

45–28 jours avant le départ: 30%

27–15 jours avant le départ: 50%

14– 0 jour(s) avant le départ: 100%

En cas d’annulation de votre voyage plus de 45 jours avant le départ, un montant forfaitaire de CHF 50.- restera dû comme dédommagement des démarches administratives engagées.

Veuillez noter que ces conditions s’appliquent aussi aux modifications demandées.

  • Un de nos partenaires: Dans ces cas, ce sont les conditions d’annulation de ce dernier qui font foi. Veuillez prendre contact avec eux pour toute question y relative.